breakpoint_define

La fraude et les abus liés aux retours coûtent plus de 18 milliards de dollars par an aux détaillants américains.

The Retail Equation travaille conjointement avec les détaillants pour avertir les consommateurs lorsque leurs transactions de retour enfreignent les politiques du magasin ou présentent un comportement de renvoi excessif. La transaction est parfois interrompue.

Scroll Down

Avez-vous été mis en garde concernant votre retour ou a-t-til été refusé ? Voici comment procéder.

ÉTAPE UN

APPELEZ-NOUS

Appelez-nous au numéro de téléphone indiqué sur votre reçu : préparez vos numéro de transaction, numéro de pièce d’identité, nom complet, adresse et numéro de téléphone.

Si vous vous trouvez aux États-Unis ou au Canada
et n’êtes pas en possession de votre reçu ou si vous souhaitez juste une copie de votre Rapport d’activité de retour (RAR), envoyez-nous un e-mail à l’adresse suivante : returnactivityreport@theretailequation.com. Afin de protéger vos renseignements personnels, veuillez inclure votre nom et le numéro de téléphone auquel on peut vous joindre. N’inscrivez pas le numéro de votre pièce d’identité. Vous pouvez également envoyer une demande par e-mail à : The Retail Equation, P.O. Box 51373, Irvine CA 92619-1373, United States.

Si vous vous trouvez au Royaume-Uni et n’êtes pas en possession de votre reçu ou si vous souhaitez juste une copie de votre Rapport d’activité de retour (RAR), envoyez-nous un e-mail à l’adresse suivante : returnactivityreport@theretailequation.com. Afin de protéger vos renseignements personnels, veuillez inclure votre nom et le numéro de téléphone auquel on peut vous joindre. Vous pouvez également envoyer une demande par e-mail à : The Retail Equation, Box 112, 155 Minories, London, EC3N 1AD, United Kingdom.

ÉTAPE DEUX

OBTENEZ VOTRE RAPPORT

Nous vous enverrons une copie de votre activité de retour. Rapport via e-mail ou adresse postale.

ÉTAPE TROIS

VÉRIFIEZ VOS RETOURS

Les retours sont acceptés ou refusés sur base de violation des politiques de retour publiées par le détaillant, d’un nombre excessif de retours, d’une fraude éventuelle et d’une tendance à l’abus décelée dans votre comportement de retour.

Si vous remarquez quelque chose d’anormal sur votre Rapport d’activité de retour, envoyez-nous une lettre par la poste en indiquant les informations que vous aimeriez que nous réétudions avec le détaillant. La marche à suivre est décrite sur votre RAR. Nous vérifierons les informations que vous nous communiquerez aussi vite que possible.

breakpoint_define

Return fraud and abuse costs U.S. retailers $18+ billion annually

The Retail Equation works with retailers to warn consumers when their return transactions violate store policies or mimic excessive return behaviors. Sometimes the transaction is stopped.

Scroll Down

Was your return warned or denied? Here's what to do.

Step one

CALL US

Call us at the phone number on your receipt – please be prepared to provide your transaction ID, ID number, full name, address, and phone number.

If you are in the U.S. or Canada
and don’t have your receipt, or if you simply want a copy of your Return Activity Report (RAR), email us at: returnactivityreport@theretailequation.com. To ensure your privacy, please include your name and a phone number where we can reach you. Do not include your ID number. Alternatively, you may mail your request to: The Retail Equation, P.O. Box 51373, Irvine CA 92619-1373, United States.

If you are in the U.K. and don’t have your receipt, or if you simply want a copy of your Return Activity Report (RAR), email us at: returnactivityreport@theretailequation.com. To ensure your privacy, please include your name and a phone number where we can reach you. Alternatively, you may mail your request to: The Retail Equation, Box 112, 155 Minories, London, EC3N 1AD, United Kingdom.

Step two

GET YOUR REPORT

We’ll send you a copy of your Return Activity
Report via email or postal mail.

Step three

REVIEW YOUR RETURNS

Returns are accepted or denied based on violations of posted retailer return polices, excessive returns, or potential fraud and abuse patterns in your return behavior.

If you find anything on your Return Activity Report that doesn’t look right, you can ask us to review the information with the retailer by simply sending us the details in a letter by mail. The description for how to do this is included in your RAR. We’ll promptly review the information you send us.